Le Monde D'Inuyasha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fan d'Inuyasha ? Alors vous êtes tombé sur le bon forum ! Ici, vous pouvez parler de tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Vers le SiteVers le Site  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
kagome34
Concours fan fic - règles et inscriptions Vote_l10Concours fan fic - règles et inscriptions Voting10Concours fan fic - règles et inscriptions Vote_r10 
<inuyashafan>
Concours fan fic - règles et inscriptions Vote_l10Concours fan fic - règles et inscriptions Voting10Concours fan fic - règles et inscriptions Vote_r10 
*kagura fan*
Concours fan fic - règles et inscriptions Vote_l10Concours fan fic - règles et inscriptions Voting10Concours fan fic - règles et inscriptions Vote_r10 
Kirara
Concours fan fic - règles et inscriptions Vote_l10Concours fan fic - règles et inscriptions Voting10Concours fan fic - règles et inscriptions Vote_r10 
shippo 12
Concours fan fic - règles et inscriptions Vote_l10Concours fan fic - règles et inscriptions Voting10Concours fan fic - règles et inscriptions Vote_r10 
inuyasha<3
Concours fan fic - règles et inscriptions Vote_l10Concours fan fic - règles et inscriptions Voting10Concours fan fic - règles et inscriptions Vote_r10 
lilab
Concours fan fic - règles et inscriptions Vote_l10Concours fan fic - règles et inscriptions Voting10Concours fan fic - règles et inscriptions Vote_r10 
Chibi-Kagome
Concours fan fic - règles et inscriptions Vote_l10Concours fan fic - règles et inscriptions Voting10Concours fan fic - règles et inscriptions Vote_r10 
Hitomi
Concours fan fic - règles et inscriptions Vote_l10Concours fan fic - règles et inscriptions Voting10Concours fan fic - règles et inscriptions Vote_r10 
enzooo39
Concours fan fic - règles et inscriptions Vote_l10Concours fan fic - règles et inscriptions Voting10Concours fan fic - règles et inscriptions Vote_r10 
Derniers sujets
» Concours fan fic - règles et inscriptions
Concours fan fic - règles et inscriptions Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:29 par *kagura fan*

» Règlement du forum
Concours fan fic - règles et inscriptions Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:05 par kagome34

» la HAINE !
Concours fan fic - règles et inscriptions Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:43 par *kagura fan*

» The World of Sesshomaru [Partenaire]
Concours fan fic - règles et inscriptions Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:05 par inuyasha<3

» Inuland : demande de Partenaires. [Partenaire]
Concours fan fic - règles et inscriptions Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:41 par Invité

» Forum Clamp Fether [Partenaire]
Concours fan fic - règles et inscriptions Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:12 par Hitomi

» Demande de Partenariat
Concours fan fic - règles et inscriptions Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:30 par Invité

» Présentation du forum
Concours fan fic - règles et inscriptions Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:13 par <inuyashafan>

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concours fan fic - règles et inscriptions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
<inuyashafan>
Top du Forum
Top du Forum
<inuyashafan>


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 25

Concours fan fic - règles et inscriptions Empty
MessageSujet: Concours fan fic - règles et inscriptions   Concours fan fic - règles et inscriptions Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:06

Tu veux remodeler la fin de l'anime inuyasha? Très bien! Suis la marche à suivre, et peut être seras-tu élue meilleure fic du fow'!

1) Tu m'avertis par com's sur ce sujet, en ayant lu et approuvé les règles.

2) Tu crées un sujet sur la section concours avec comme nom "fan-fic de" + ton pseudo.

3) Tu remplies le formulaire suivant. les * signifient que la case est obligatoire à remplir.

*Le nom de ta fic? (L'amour d'inuyasha et Kagome, détruire le coeur de naraku etc... Choisis un nom!)
*L'épisode d'où tu reprends? (Si tu reprends au dernier épisode de la saison 1, tu recréeras toute la saison d'inuyasha kanketsu-hen! Tu as le droit de reprendre de l'épisode que tu veux.)
*Le résumé de cet épisode : (Ex, je prends le dernier épisode de la saison un : Nos amis, entraîner par kagura, rentrent dans le rocher du diable pour détruire le coeur de naraku. Malheuresement, ceci était un piège de l'infâme naraku qui réveilla le diable. Celui-ci, reprit vie et son organisme se remit à marcher. Nos amis, maintenant enfermé dans le corp du démon, sont victime de l'acide de l'estomac de la bête, et prêts à être digérés vivant!!! Inuyasha qui porte le dernier fragment de la perle, à cause du jaki du monstre, commence à redevenir entièrement un démon. Kagome vient à son secours, le purifiant, mais l'acide l'attaque. Ils arrivent à s'en sortir presque indem, bien qu'inuyasha se sent coupable de ce qui est arrivé à kagome... "Je sais, j'ai tout recoupié ^^" ATTENTION : Au moins 3 lignes pour expliquer du mieux que vous pouver ce qui s'est passé)
Nouveaux perso? (Si tu veux créer ton personnage, dis-le là! Sinon, ne répond rien.)
*Qui raconte ton histoire? (Inuyasha, kagome, Narrateur extérieur etc... Dis-nous qui raconte!)
Combien de chapitres y aura-t-il? (Si tu veux y garder secret ou que tu n'es pas sur, ne répond rien.)

4) Tu as 1 mois pour créer le 1er chapitre. ATTENTION : Chaque chapitre doit avoir un nom! Comme si au lieu de mettre Episode 1 : La fille qui a voyagé dans le temps et le garçon qui a été cellé je mettrais : Chapitre 1 : La fille qui a voyagé dans le temps et le garçon qui a été cellé.

Au premier chapitre, nous faisons tous des commentaires, et je regarde celle qui est le plus aimé.

On va passer au règles :

-Interdit de plagier une autre fic, quelle quelle soit (dedant ou en dehors du fow')
-Pas de language msn.
-Que l'histoire se tienne! (Que kagome finisse avec inuyasha, sango avec miroku, kikyo retourne au ciel, tessaiga a toutes ses techniques, etc..)
-En dépassant le délais, vous n'avez plus de chance pour le mois d'être meilleure fan fic du fow'!
-Pas de -18 ans ou -16, il faut que tous le monde puisse lire (ce qui enlève aussi le hentai et le yaoi) Le shonen-ai est toléré même si je ne vous conseille pas de l'utiliser.
-Les smilets sont utilisables en petite quantité (- de 20 par chapitre)
-Pas de gros mots, mais des #Censuré# ou des me**e qui sont déjà plus joli XD
-Pour introduir une image dans un chapitre, merci d'utiliser le spoiler.

Bon je crois que c'est tous pour les règles. Si elles ne sont pas resperctées, j'enlève toute chance d'être meilleur fan fic, alors ne vous avisez pas! Après tout, c'est moi le juge +_+ lol!

Bon à vos stylos! claviers! et bonne chance à tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours fan fic - règles et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours fan fic - règles et inscriptions   Concours fan fic - règles et inscriptions Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:25

Ca fait un moment que le concours est ouvert, tu a deja eu des propositions des autres participants ?
Revenir en haut Aller en bas
*kagura fan*
Top du Forum
Top du Forum
*kagura fan*


Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 23

Concours fan fic - règles et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours fan fic - règles et inscriptions   Concours fan fic - règles et inscriptions Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:34

c est obligé que kagura et kanna se fasse tuée ? http://i.les-forums.

maudit soit naraku !!!! http://i.les-forums. http://www.gifsmania http://lemondedinuya http://lemondedinuya
Revenir en haut Aller en bas
kagome34
Top du Forum
Top du Forum
kagome34


Féminin
Messages : 598
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 23

Concours fan fic - règles et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours fan fic - règles et inscriptions   Concours fan fic - règles et inscriptions Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:03

ma pauvre est ben oui
Revenir en haut Aller en bas
*kagura fan*
Top du Forum
Top du Forum
*kagura fan*


Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 23

Concours fan fic - règles et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours fan fic - règles et inscriptions   Concours fan fic - règles et inscriptions Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:07

GROAAA!!!!!!!!! CENSURER Concours fan fic - règles et inscriptions 5480 Twisted Evil Evil or Very Mad Concours fan fic - règles et inscriptions 61552 Concours fan fic - règles et inscriptions 842375 Concours fan fic - règles et inscriptions 64157 Concours fan fic - règles et inscriptions 570579
Revenir en haut Aller en bas
kagome34
Top du Forum
Top du Forum
kagome34


Féminin
Messages : 598
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 23

Concours fan fic - règles et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours fan fic - règles et inscriptions   Concours fan fic - règles et inscriptions Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:58

calme-kagu fan
Revenir en haut Aller en bas
*kagura fan*
Top du Forum
Top du Forum
*kagura fan*


Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 23

Concours fan fic - règles et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours fan fic - règles et inscriptions   Concours fan fic - règles et inscriptions Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:30

quoi que pas sur... Rolling Eyes kikyo elle été condamner mais pas kagu et kanna scratch Razz
et dsl mais je refuse de me calmer si elle meurt !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
kagome34
Top du Forum
Top du Forum
kagome34


Féminin
Messages : 598
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 23

Concours fan fic - règles et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours fan fic - règles et inscriptions   Concours fan fic - règles et inscriptions Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:12

tu fais comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
*kagura fan*
Top du Forum
Top du Forum
*kagura fan*


Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 23

Concours fan fic - règles et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours fan fic - règles et inscriptions   Concours fan fic - règles et inscriptions Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:14

ouai chui libre comme le v Razz ... nan j m enfonce dans l délire Razz (on sais qui c qui dirai ça,et c pas moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
kagome34
Top du Forum
Top du Forum
kagome34


Féminin
Messages : 598
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 23

Concours fan fic - règles et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours fan fic - règles et inscriptions   Concours fan fic - règles et inscriptions Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:50

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
*kagura fan*
Top du Forum
Top du Forum
*kagura fan*


Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 23

Concours fan fic - règles et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours fan fic - règles et inscriptions   Concours fan fic - règles et inscriptions Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:11

nan c pas Shocked c kagura !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kagome34
Top du Forum
Top du Forum
kagome34


Féminin
Messages : 598
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 23

Concours fan fic - règles et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours fan fic - règles et inscriptions   Concours fan fic - règles et inscriptions Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:15

ah dac je n'avais pas compris
Revenir en haut Aller en bas
*kagura fan*
Top du Forum
Top du Forum
*kagura fan*


Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 23

Concours fan fic - règles et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours fan fic - règles et inscriptions   Concours fan fic - règles et inscriptions Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:02

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kagome34
Top du Forum
Top du Forum
kagome34


Féminin
Messages : 598
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 23

Concours fan fic - règles et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours fan fic - règles et inscriptions   Concours fan fic - règles et inscriptions Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:42

Shocked je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
*kagura fan*
Top du Forum
Top du Forum
*kagura fan*


Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 23

Concours fan fic - règles et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours fan fic - règles et inscriptions   Concours fan fic - règles et inscriptions Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:16

moi non plus T.T'
Revenir en haut Aller en bas
kagome34
Top du Forum
Top du Forum
kagome34


Féminin
Messages : 598
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 23

Concours fan fic - règles et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours fan fic - règles et inscriptions   Concours fan fic - règles et inscriptions Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:49

moi non plus ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
*kagura fan*
Top du Forum
Top du Forum
*kagura fan*


Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 23

Concours fan fic - règles et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours fan fic - règles et inscriptions   Concours fan fic - règles et inscriptions Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:02

tant pis
Revenir en haut Aller en bas
kagome34
Top du Forum
Top du Forum
kagome34


Féminin
Messages : 598
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 23

Concours fan fic - règles et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours fan fic - règles et inscriptions   Concours fan fic - règles et inscriptions Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:03

ah dac donc T.T c tans pis
Revenir en haut Aller en bas
*kagura fan*
Top du Forum
Top du Forum
*kagura fan*


Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 23

Concours fan fic - règles et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours fan fic - règles et inscriptions   Concours fan fic - règles et inscriptions Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:26

rien a voir mais félicitation pour ton nouveau statu kagu-chan !! Concours fan fic - règles et inscriptions 212677 Concours fan fic - règles et inscriptions 154927 Concours fan fic - règles et inscriptions 425447
Revenir en haut Aller en bas
kagome34
Top du Forum
Top du Forum
kagome34


Féminin
Messages : 598
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 23

Concours fan fic - règles et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours fan fic - règles et inscriptions   Concours fan fic - règles et inscriptions Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:37

moi aussi je te felicite pour ton nouveau statut car je sais que ça procure une immense joie de gagner grade Cool
Revenir en haut Aller en bas
*kagura fan*
Top du Forum
Top du Forum
*kagura fan*


Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 23

Concours fan fic - règles et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours fan fic - règles et inscriptions   Concours fan fic - règles et inscriptions Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:48

ouai Cool
Revenir en haut Aller en bas
kagome34
Top du Forum
Top du Forum
kagome34


Féminin
Messages : 598
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 23

Concours fan fic - règles et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours fan fic - règles et inscriptions   Concours fan fic - règles et inscriptions Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:42

contente que tu sois d'accord avec moi http://www.gifsmania
Revenir en haut Aller en bas
*kagura fan*
Top du Forum
Top du Forum
*kagura fan*


Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 23

Concours fan fic - règles et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours fan fic - règles et inscriptions   Concours fan fic - règles et inscriptions Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:29

bah c rien ^^ Concours fan fic - règles et inscriptions 480127
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours fan fic - règles et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours fan fic - règles et inscriptions   Concours fan fic - règles et inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours fan fic - règles et inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Inuyasha :: ~ Aide, Support & Concours ~ :: Concours-
Sauter vers: